Règlement

AC Coiffure - JEU CONCOURS Jérôme Le Salon de coiffure

Du 25/01/2022 au 29/01/2022

 ARTICLE 1 – ORGANISATION

La Société AC Coiffure, SASU au capital de 10.000 euros dont le siège social est situé 4 boulevard Aristide Briand 31600 Muret, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous SIRET : 82412185900014 (ci-après la « Société Organisatrice »), organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat du 25/01/2022 au 29/01/2022.

 

Ce Jeu se déroulera exclusivement sur le Salon de Coiffure.

 

Le règlement complet peut être consulté en ligne sur le site officiel AC COIFFURE https://www.jerome-coiffure.com pendant toute la durée du Jeu.

ARTICLE 2 – MODALITES DE PARTICIPATION

Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des employés de la société organisatrice et toute personne ayant collaboré à la conception ou réalisation du jeu.

 

Pour chaque prestation réalisée au salon, de la semaine du 25 janvier 2022 au samedi 29 janvier 2022, un cadeau sera offert à chaque client(e)s, et en plus :

 

Tous les jours, un bulletin de participation à compléter pour tenter de gagner un « Coffret Puy du Fou » pour 2 entrées et 20 Spectacles.

 

Pour participer, un coupon à remplir vous sera fourni et sera à déposer dans une boite prévue à cet effet.

 

Tirage au sort le Samedi 29 Janvier à 18h00

Le participant doit inscrire sur le coupon :

  • Civilité,

  • Nom, Prénom

  • Numéro Téléphone et/ou adresse courriel

Afin de le contacter s’il est sélectionné. 

La participation du jeu est limitée à une par personne par foyer.

L’opération sera annoncée de la manière suivante : 

Le jeu est organisé par la société AC coiffure.

ARTICLE 3 – TIRAGE AU SORT

Le tirage au sort sera effectué le 29 janvier 2022 à 18 h 00 au Salon, à l’aveugle, parmi l’ensemble des coupons déposés dans les urnes. 

Tout coupon de jeu présentant une anomalie (incomplet, illisible ou en doublon) ne sera pas pris en considération. 

ARTICLE 4 – REMISE DU COFFRET « PUY du FOU »

Le gagnant sera averti par email ou téléphone, selon les coordonnées inscrites sur le coupon, et informé des modalités et de la date de remise du Coffret. 

ARTICLE 5 – FACULTE DE MODIFICATION/SUPPRESSION DU JEU

La société organisatrice se réserve la faculté de procéder à tout moment à la modification du jeu, à son interruption momentanée ou à sa suppression sans avoir à motiver sa décision et sans que la moindre indemnité puisse lui être réclamée de ce fait. 

 

Le jeu peut être annulé en cas de force majeure

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE

L’organisateur ne pourra être tenu responsable de tout cas de force majeure ou fait indépendant de sa volonté limitante ou empêchant le bon déroulement du jeu ou la remise du Coffret. 

ARTICLE 7 – DROIT D’ACCES ET DE RECTIFICATION

Les renseignements fournis par les participants pourront être utilisés dans le cadre d’un traitement informatique par l’organisateur ou toute entreprise qu’il s’adjoint à des fins marketings et promotionnelles. 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations les concernant, conservées dans un fichier, qu’ils pourront exercer auprès de la société organisatrice sur simple demande (email contact@jerome-coiffure.com ou courrier). Chaque participant est informé que l’organisateur ne peut utiliser les informations recueillies que dans le strict cadre de l’autorisation accordée par le participant.

 

ARTICLE 8 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le fait de participer au présent jeu implique l’acceptation de ce règlement dans toutes ses conditions et à la renonciation à tout recours contre les décisions de la société organisatrice du jeu. 

ARTICLE 9 – DEPOT DU REGLEMENT CONSULTABLE SUR LE SITE INTERNET

 

La participation au présent jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement. 

Il peut être consulté sur le site Internet suivant : https://www.jerome-coiffure.com/reglement-jeu-concours/ 

L’ensemble du présent règlement peut être consulté gratuitement sur simple demande formulée auprès AC COIFFURE, jusqu’au 29 Janvier 2022 à 18 h 00. 

Si la demande est effectuée par courrier, pour être traité, il devra impérativement porter la mention « Demande de règlement – JEU CONCOURS Jérôme Le Salon de coiffure ». Les frais d’affranchissement nécessaires à la demande d’un exemplaire du règlement seront remboursés, sur simple demande écrite jointe, au tarif postal lent en vigueur. Aucune demande de remboursement de timbre ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies et aucune demande ne pourra être effectuée par téléphone. Les demandes de remboursement de timbre seront honorées dans un délai de 5 semaines à partir de la réception de la demande écrite. Le remboursement des frais d’affranchissement engagés pour l’envoi de la demande de règlement est limité à un seul par foyer (même nom, même adresse).

ARTICLE 10 – DROIT A L’IMAGE

Sous réserve de la signature d’une autorisation d’exploitation de son image, le gagnant autorise expressément la Société Organisatrice à utiliser son image à titre gracieux lors de la publication de sa photo sur les supports digitaux AC COIFFURE : (Site Internet Jérôme le Salon du coiffure, Facebook et Instagram dont prise la photo) et tout support physique.